German | French
  Home
  AGBs Install Box
  AGBs Service Box
  Kooperation Canon-Esag
  Kontakt
  Description des prestations de la Canon InstallBox  

1.     Canon InstallBox LFP Basic & InstallBox LFP MFP Basic

Valable pour l'article suivant:

1960V286

Canon InstallBox LFP Basic

2325V301

Canon InstallBox LFP MFP Basic

Etendue des prestations
·    Déballage et contrôle du contenu de l’emballage
·    Montage du socle de l’imprimante et vissage de l’imprimante sur le socle
·    Montage du scanner, moniteur inclus
     (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Basic)
·   Déplacement des appareils jusqu'au lieu d'utilisation définitif

·    Elimination du matériel d’emballage 

Non compris dans l’étendue des prestations
·   Déplacement de l’appareil jusqu’à un lieu difficilement accessible
    (par ex. étage sans ascenseur approprié)
·   
Utilisation d’outils spécifiques
    (par ex. aide au levage, plate-forme élévatrice, grue ou autre aide similaire)
·   
Intégration de l’appareil à un réseau et mise en service de l’appareil

Ces prestations éventuelles sont facturées séparément par ESAG. 

Obligations du client
Pour les prestations incluant la livraison et/ou la mise en service de l’appareil: 
·    délégation d’un collaborateur mandaté par le client sur le lieu de livraison au jour de
     livraison convenu préalablement 
·    assistance lors du levage de l’appareil au-dessus du socle de l’imprimante ou lors du
     déplacement de l’appareil (1 à 3 personnes en fonction du modèle de l’appareil) 
·    garantie d’accès au lieu d’utilisation de l’appareil, garantie d’un raccordement électrique
     et d’un raccordement au réseau si nécessaire.

 

2.     Canon InstallBox LFP Standard & InstallBox LFP MFP Standard

Valable pour l'article suivant:

1388V027

Canon InstallBox LFP Standard

2325V305  

Canon InstallBox LFP MFP Standard

Etendue des prestations
·    Déballage et contrôle du contenu de l’emballage
·    Montage du socle de l’imprimante et vissage de l’imprimante sur le socle
·    Montage du scanner, moniteur inclus
     (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Standard)

·    Déplacement des appareils jusqu’au lieu d’utilisation définitif
·    Elimination du matériel d’emballage
·    Mise en fonction de l’imprimante (installation de la tête d’imprimante, des réservoirs d’encre, etc.)
·    Réalisation du calibrage conformément aux instructions avec papier photo
     (format A3 ou rouleau)
·    Contrôle de la version du micrologiciel, mise à jour du micrologiciel si nécessaire
·    Mise en service du pilote et plug-in à un client
·    Installation du pilote d’imprimante à partir du CD d’installation, à partir des instructions, etc.
 àCela concerne uniquement les logiciels suivants:
       ·  manuel utilisateur
       ·  Pilote d'imprimante GARO
       ·  Surveilance des statuts imagePROGRAF

      
·  Media Configuration Tool 
       
·  PosterArtist Lite 
       
·  Pilote HDI et optimisation du pilote d'imprimante pour AutoCAD
           (uniquement si AutoCAD est installé)
       
·  Plug-in d'impression pour Digital Photo Professional (si disponible sur le CD d'installation)
       
·  Plug-in d'impression pour Photoshop (si disponible sur le CD d'installation)
       
·  Plug-in Microsoft Office (si Office est installé sur le client)
·    Installation de SmartWorks MFP et du pilote d'imprimante GARO sur le PC-Scanner
     (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Standard)

·    Configuration de l’imprimante conformément aux exigences du client
·   
Intégration de l’imprimante au réseau
·    Réalisation de tests d’impression
·    Numérisation test et impression (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Standard)

Non compris dans l’étendue des prestations
·    Déplacement de l’appareil jusqu’à un lieu difficilement accessible
     (par ex. étage sans ascenseur approprié)
·    Utilisation d’outils spécifiques
     (par ex. aide au levage, plate-forme élévatrice, grue ou autre aide similaire)

Ces prestations éventuelles sont facturées séparément par ESAG. 

Obligations du client
Pour les prestations incluant la livraison et/ou la mise en service de l’appareil :
·    délégation d’un collaborateur mandaté par le client sur le lieu de livraison
     au jour de livraison convenu préalablement 
·    assistance lors du levage de l’appareil au-dessus du socle de l’imprimante ou lors du
     déplacement de l’appareil (1 à 3 personnes en fonction du modèle de l’appareil) 
·    garantie d’accès au lieu d’utilisation de l’appareil, garantie d’un raccordement électrique
     et d’un raccordement au réseau si nécessaire.

Pour les prestations incluant une installation et/ou une formation et/ou une intégration au réseau du client:
·   
établissement préalable d’un descriptif succinct de toutes les données et informations pertinentes
     pour l’intégration du produit à l’environnement du client 
·    mise à disposition d’un raccordement à l’électricité et au réseau, de toutes les interfaces
     nécessaires pour le client, de toutes les adaptations logicielles, ainsi que de toutes les directives
     de sécurité nécessaires sur le système du client 
·    présence d’un administrateur (réseau) pendant l’installation ainsi que mise à disposition du
     soutien technique compétent nécessaire, de la part du client, pour l’installation et l’intégration 
·    acceptation de la solution et signature du rapport de travail 
·   
mise à disposition d’un raccordement électrique selon les exigences requises de l’appareil
     (prise type 23 pour les appareils avec plus de 10 A de courant nominal).
·    Le PC
nécessaire pour la solution iPF MFP doit déjà être installé au préalable par le client et être
     intégré au réseau (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Standard).

3.     Canon InstallBox LFP Premium & InstallBox LFP MFP Premium

Valable pour l'article suivant:

1960V287

Canon InstallBox LFP Premium

2325V300  

Canon InstallBox LFP MFP Premium

Etendue des prestations
·    Déballage et contrôle du contenu de l’emballage
·    Montage du socle de l’imprimante et vissage de l’imprimante sur le socle
·    Montage du scanner, moniteur inclus
     (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Premium)

·    Déplacement des appareils jusqu’au lieu d’utilisation définitif
·    Elimination du matériel d’emballage
·    Mise en fonction de l’imprimante (installation de la tête d’imprimante, des réservoirs d’encre, etc.)
·    Réalisation du calibrage conformément aux instructions avec papier photo
     (format A3 ou rouleau)
·    Contrôle de la version du micrologiciel, mise à jour du micrologiciel si nécessaire
·    Mise en service du pilote et plug-in à un client
·    Installation du pilote d’imprimante à partir du CD d’installation, à partir des instructions, etc
 à
Cela concerne uniquement les logiciels suivants:
       ·  manuel utilisateur
       ·  Pilote d'imprimante GARO
       ·  Surveillance du statut imagePROGRAF

      
·  Media Configuration Tool 
      
·  PosterArtist Lite 
      
·  Pilote HDI et optimisation du pilote d'imprimante pour AutoCAD
           (uniquement si AutoCAD est installé)
      
·  Plug-in d'impression pour Digital Photo Professional (si disponible sur le CD d'installation)
      
·  Plug-in d'impression pour Photoshop (si disponible sur le CD d'installation)
       ·  Plug-in Office (si Office est installé sur le client)
·    Installation de SmartWorks
MFP et du pilote d'imprimante GARO sur le PC-scanner
     (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Premium)
·    Configuration de l’imprimante conformément aux exigences du client
·    Intégration de l’imprimante au réseau
·    Réalisation de tests d’impression
·    Numérisation test et impression (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Premium)
·    Formation du client, changement de papier et d’encre, formation du client aux logiciels installés
     pendant 1,5 à 2 heures (les heures supplémentaires sont facturées séparément par ESAG au
     tarif horaire en vigueur)
 

Non compris dans l’étendue des prestations
·    Déplacement de l’appareil jusqu’à un lieu difficilement accessible
     (par ex. étage sans ascenseur approprié)
·    Utilisation d’outils spécifiques
     (par ex. aide au levage, plate-forme élévatrice, grue ou autre aide similaire)

Ces prestations éventuelles sont facturées séparément par ESAG.

Obligations du client
Pour les prestations incluant la livraison et/ou la mise en service de l’appareil :
·    délégation d’un collaborateur mandaté par le client sur le lieu de livraison
     au jour de livraison convenu préalablement 
·    assistance lors du levage de l’appareil au-dessus du socle de l’imprimante ou lors du
     déplacement de l’appareil (1 à 3 personnes en fonction du modèle de l’appareil) 
·    garantie d’accès au lieu d’utilisation de l’appareil, garantie d’un raccordement électrique
     et d’un raccordement au réseau si nécessaire.
·     Pour les prestations incluant une installation et/ou une formation et/ou une intégration
     au réseau du client 
·    établissement préalable d’un descriptif succinct de toutes les données et informations
     pertinentes pour l’intégration du produit à l’environnement du client 
·    mise à disposition d’un raccordement à l’électricité et au réseau, de toutes les interfaces
     nécessaires pour le client, de toutes les adaptations logicielles ainsi que de toutes les
     directives de sécurité nécessaires sur le système du client 
·    présence d’un administrateur (réseau) pendant l’installation ainsi que mise à disposition du
     soutien technique compétent nécessaire, de la part du client, pour l’installation et l’intégration 
·    acceptation de la solution et signature du rapport de travail 
·    mise à disposition d’un raccordement électrique selon les exigences requises de l’appareil
     (prise type 23 pour les appareils avec plus de 10 A de courant nominal).
·    Le PC nécessaire pour la solution iPF MFP doit déjà être installé au préalable par le client et être
     intégré au réseau (uniquement valable pour Canon InstallBox LFP MFP Premium).

  

4.     Conditions générales

Cette offre InstallBox régit la relation juridique entre l’acquéreur et ESAG de manière exhaustive. Tout droit aux dommages-intérêts concernant tout autre problème est exclu à moins qu’une telle responsabilité ne soit prescrite par la loi. Le client est responsable de tout risque de dommage consécutif, en particulier des pertes de données. Il est également tenu de sauvegarder ses données avant le début de la maintenance ou de l’installation. L’ESAG décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects consécutifs à une perte de données.Si ESAG n’est pas en mesure de commencer la maintenance ou l’installation pour des raisons liées au client, elle est en droit de lui facturer les coûts supplémentaires qui en découlent.ESAG décline expressément toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects et de perte de gain ou de recettes dus à l’utilisation de l’installation ou à un manque de maintenance, en cas de force majeure, en cas de conflits sociaux ou pour d’autres raisons dont ESAG ne peut répondre. Si ESAG est tenue responsable en cas de non-respect des conditions contractuelles ou d’infraction à celles-ci ou pour toute autre raison, il est expressément convenu que la responsabilité d’ESAG est limitée au maximum au prix de l’offre InstallBox correspondante. Si le client ne paie pas le produit InstallBox dans les délais, ESAG est en droit de résilier immédiatement le présent contrat sans préavis. 

5.     For juridique

En cas de litige lié au présent contrat, les deux parties contractantes s’engagent à épuiser toutes les possibilités d’arbitrage. Si aucun accord valable ne peut être convenu, les parties conviennent que Horgen est le fort juridique exclusif.
 
Ihr Vorteil
Mit dem Erwerb oder der Registrierung der Garantieverlängerung sichern Sie sich folgende
Vorteile:


- Schutz von unvorhersehbaren Reparaturen
- Praktischer Vor-Ort-Support
- Zuverlässige Reaktionszeit zur Behebung
  der Störung
- Material im Preis inbegriffen
  (exkl. Verbrauchsmaterial)
- Keine zusätzlichen Kosten